New York Mai 2009
  • 2009
23 mai 2009

Goodies...

Les magasins de fringues à New-York ... il y en a bien sûr PLEIN ... à commencer par Uniqlo, marque japonaise ultra à la mode, installée à Broadway, sur 3 étages Et puis à côté de toutes ces gigantesques enseignes sur-éclairées aux néons, on trouve (dans...

Vitrine noire de gauche... l'ancien CBGB... devenu une boutique, temple pour bobos maxi argentés. Étrange vision que celle de cette chapelle du 16ème siècle dont le cimetière donne directement sur Ground Zero. Autour de West Bleecker st, le quartier de...

Ici c'est maximum overdose de lumières, de flashs, d'écrans géants... des hordes de touristes se ruent sur Times Square pour admirer cette fascinante "nuit électrique"

New-York by night !!! Vaste programme. Pour le coup le fait que notre séjour se soit déroulé sous la pluie à donné souvent un coté très esthétique à la nuit new yorkaise... les reflets des lumières sur le macadam.... Alors pour commencer... le roi de...
19 mai 2009

To Eat - Eat - Eaten (bref manger manger !!!)

Alors là : Attention, gros dossier. La nourriture, le manger bon, la bonne pitance.... en résumé... on passe à table ! Permettez-nous de commencer par deux choses qui, tout au long de notre séjour, nous ont frappé beaucoup beaucoup ! Chose première numéro...
19 mai 2009

The Ferry to Staten Island

Nous voilà embarquant dans le gros Ferry orange... nous partons pour Staten Island... en fait nous allons faire l'aller retour... juste pour le plaisir de faire du bateau, de voir Manhattan et la statue of the liberty.Nous sommes assis sur le pont arrière...

Voilà une vue du sud de Manhattan... voilà ce que l'on imagine souvent en pensant à New-York... alors forcément quand notre Taxi nous a déposés à notre hôtel sur la W 77th st, sans buildings de 80 étages alentour... nous fumes fort étonnés, voire fort...

Voici maintenant... un sujet chaud... un sujet fou.... un sujet qui déchire grave... And now... un moment avec Peter... Peter the Goeland... il était là, nous avons été ensemble quelques minutes, nous avons partagé un moment de vie... un instant new yorkais.Quoique...

Le Samedi 2 Mai... nous y étions... nous étions dans la file d'attente devant le Webster Hall... et nous attendions pour voir qui donc ??? pour voir The Kills. Nous venions de passer l'après-midi dans le quartier, vu mille choses, des looks... très......

En ma qualité de mâle... je me devais évidement d'aller chez Sanrio m'acheter de nouveaux autocollants et badges Hello Kitty ... Ce que j'ai fait !!! Mais je me devais également de prendre en photographie quelques belles mécaniques modernes (ou pas)......

(dans le New-York Métro) Le métro de New-York n'est pas le roi des correspondances, et il faut un peu de temps pour calculer son itinéraire... et pour (en ce qui me concerne) bien assimiler les histoires de lignes multiples qui passent par les mêmes stations...

Comme vous avez pu le voir dans le précédent épisode... nous osâmes la traversée du pont piéton, the Brooklyn Bridge... et ce malgré l'orage plus que menaçant... Et nous voilà donc par conséquent à Brooklyn. Nous devions retrouver mon Amie Ellia le soir...
16 mai 2009

The Two Tourtereaux in the New-York !!!

Une série de photos qui va (nous en sommes absolument certains), vous passionner.... puisqu'il s'agit de nous dans toutes les situations possibles et lieux imaginables... C'est maintenant... régalez-vous ! Ze TWO Tourtereaux ..... In the New-York Area...

Empire State Building

Nous voilà le dernier jour de notre semaine new yorkaise... et il est là... enfin... le coquin qui depuis 7 jours se cache pratiquement tout le temps.... le soleil !!!! The Sun !!!! La boula de fuego !!! Donc n'écoutant que notre.... n'écoutant que notre.......
14 mai 2009

Rockefeller Center : Top of the Rock Observation Deck

Donc, nous voilà en partance pour le 70ème étage du Rockefeller Center. Voilà une semaine que nous sommes à New-York et il pleut un peu tout le temps (beaucoup tout le temps) donc nous désespérions de pouvoir prendre un peu de hauteur... alors quand vendredi...

Nous avons arpenté Central Park qui était sous la pluie, alors que nous-mêmes étions sous nos ponchos, ponchos fort de rigueur pour ce mois de mai (enfin cette semaine dans le mois de mai) plus que pluvieuse... Et bien Central Park sous le soleil c'est...

Je voulais aller cher Bernunzio, mais ce magasin est situé dans l'état de New-York et non à New-York même. j'ai revu ma copie, et je suis allé dans quelques magasins (trois en fait) qui se trouvent dans Manhattan. J'ai donc été chez Matt Umanov, chez...

Nous sommes allés passer une journée à Brooklyn, nous sommes partis par le pont piétonnier évidement... et nous n'avons cessé de nous retourner pour admirer cette claque visuelle qu'est la skyline de Manhattan. le ciel était fort menaçant, d'ailleurs...
13 mai 2009

Tout ce que vous avez toujours voulu.....

New-York mai 2009 Le pont de Brooklyn sous l'orage naissant Los Buildinguos de la ciuda de Nueva Yorka New-York by night The Kills en Concert (Webster Hall May 02-2009) In the streets... In the streets... suite The Ferry Boat to Staten Island To eat I...